[Test] Supreme Commander 2

[Test] Supreme Commander 2

Dans Article , par Monsieur Tomate le 03 mai 2010 à 21h01

Signé Chris Taylor (Total Annihilation, Dungeon Siege), Supreme Commander reprenait les ficelles de Total Annihilation et avait poussé le vice encore plus loin que son aîné en le rendant encore plus pointu. Résultat ? Un jeu d'une richesse impressionnante, aux maps immenses, mais complexe, très technique, et qui avait écarté tout humain normalement constitué au profit des hardcore gamers les plus acharnés. Gas Powered Games a revu ses exigences à la baisse avec ce nouvel opus : le titre s'en trouve simplifié et plus accessible, au détriment de la taille des maps et de la diversité des unités, ce qui lui permet désormais de s'aventurer aussi sur Xbox 360 en plus du PC.

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A propos de l'auteur

Monsieur Tomate

Monsieur Tomate

31 ans | Grand gourou

Depuis la fondation de GameHope en septembre 1999 sous le nom de HardGamers, le taulier du coin n'a cessé d'abuser de son fouet pour faire régner la terreur parmi son équipe. Ingénieur en informatique le jour, tyran impitoyable sur GameHope la nuit, on ne l'arrête jamais et gare à vos fesses si vous vous trouvez au travers de sa route lorsqu'il a en tête un énième plan diabolique, vous risqueriez de boîter le lendemain...

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A propos de...

Supreme Commander 2

Supreme Commander 2 - PC
Supports
Genre
Stratégie temps réel
Date de sortie
02 mars 2010 - USA
Développé par
Gas Powered Games
Edité par
Square Enix
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