[E3 2010] Tout savoir sur le Kinect

[E3 2010] Tout savoir sur le Kinect

Dans Evénement , par Poil de Carotte le 14 juin 2010 à 14h41

Officialisé par Microsoft ce matin, le Kinect fait beaucoup de remous depuis son renommage. Beaucoup n'aiment pas, certains le comparent à la Wii et à juste titre. Mais essayons de résumer d'abord ce qu'on nous a annoncé depuis ce matin.

Les jeux proposés

* Kinectimals On s'occupera d'animaux (une vingtaine d'espèces : chats, lions, etc.) * Kinect Sports Un Wii Sports-like avec du foot, de la boxe, du tennis de table, de l'athlétisme, du bowling et du beach volley. * Kinect Adventures Du rafting (Ca vous rappelle quelque chose), avec la possibilité de jouer jusqu'à quatre et en équipes de deux. * Dance Central Un jeu de Dance hypra IN, développé par MTV et qui nous fera remuer devant notre écran. * Joyride Un Trackmania-like qui avait été dans un premier temps annoncé sur Xbox Live Arcade Voir la news complète

Du prix et une date ?

Le prix du Kinect n'a pas encore été dévoilé, mais on parle déjà du prix des jeux, qui devraient couter aux alentours de 35-40 euros. Quant à la date, rien d'officiel n'a encore été annoncé, mais on a leaké des infos un peu partout :

Le dashboard 360 entièrement refait

Enfin, on apprend aussi que le dashboard pourrait être refait pour pouvoir intégrer le Kinect un peu mieux. Refait déjà une fois lors du lancement des Avatars Xbox, il pourrait connaitre encore une nouvelle transformation avec l'arrivée de Kinect. Ainsi, on pourrait naviguer à travers le menu de manière très libre, à la sauce Minority Report (mine de rien, ce film commence à dater).

Images de Kinect - Xbox 360

Commentaires

A propos de...

Kinect

Kinect - Xbox 360
Support
Genre
Controlleur Xbox 360 et PC
Date de sortie
04 novembre 2010 - France
Edité par
Microsoft Games
Voir la fiche