PS Move : bientôt de nouveaux stocks

PS Move : bientôt de nouveaux stocks

Par pattoune
Posté le 31 Octobre 2010 à 14:53:12
FinancesPS3
PS Move : bientôt de nouveaux stocks
Comme plus d'un million de personnes en Europe, vous avez sans doute craqué pour le PlayStation Move. Vous désespérez probablement maintenant de trouver une deuxième manette sans avoir à débourser 60€ dans un autre pack découverte. Si vous réunissez ces deux critères, j'ai une bonne nouvelle pour vous. Mais aussi une mauvaise.
La bonne nouvelle, c'est que 300 000 PS Move vont être livrés dans les boutiques de notre beau pays d'ici décembre. Vous allez donc bientôt pouvoir inviter un pote chez vous pour jouer.
La mauvaise, c'est que ce chiffre inclut les packs et que Sony va dispatcher les PS Move en priorité vers les bundles PS3 et les packs découverte. Ce qui signifie que l'on sera rapidement de nouveau en rupture de PS Move. Il faudra donc rester vigilant pour ne pas louper cette occasion.

Bonne chance à tous.
Vous devrez être inscrit et connecté pour pouvoir participer aux commentaires.
Inscription Inscription
Connexion Connexion