Le prix de la NGP par Ubisoft

Le prix de la NGP par Ubisoft

Dans Rumeur , par Naxi le 16 mars 2011 à 18h53

On le sait, la NGP va être commercialisée pour la fin d'année 2011 (où ? C'est une autre histoire). Mais à quel prix ? Alors que diverses sources indiquent un montant approximatif de 300 $, la firme Toluna effectue une enquête pour le compte d'Ubisoft à propos du prix de la prochaine console portable de Sony. Ainsi, on peut y voir deux modèles de la NGP, l'un comprenant la 3G, et l'autre non :
- NGP 3G : 350 $ - NGP : 250 $
Voilà qui paraît plutôt prometteur, notamment lorsque l'on voit le prix du modèle sans 3G qui se veut identique à la Nintendo 3DS, sa concurrente directe, pourtant en capacité technique inférieure. Cependant, il faudra rajouter cent dollars de plus pour goûter aux joies de l'internet "every where", en plus d'un probable abonnement. Attention cependant, ces chiffres ne sont pas officiels ! Il s'agit juste, nous le rappelons, d'estimations par la société Ubisoft. Même si, finalement, tout cela semble probable...

Images de PSVita - PSVita

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

PSVita

PSVita - PSVita
Support
Genre
Console
Date de sortie
22 février 2012 - France
Développé par
Sony Computer Entertainment America
Voir la fiche