Machinarium sur PS3 en 2011

Machinarium sur PS3 en 2011

Dans Actu , par Naxi le 28 mars 2011 à 19h46

Machinarium était un jeu coloré d'aventure sur PC, sorti en 2009, dont les critiques étaient bonnes. C'est ainsi que les développeurs, du studio Amanita Design, portent le jeu sur PlayStation 3, et plus particulièrement sur le PlayStation Store, dès cette année. Sympatoche, on ne va tout de même pas s'en plaindre. Du moins, pour les possesseurs de la troisième console de salon de Sony, puisque la Xbox 360 ne possédera pas Machinarium sur le Xbox Live Arcade comme il l'était prévu auparavant ! C'est en effet Jakub Dvorský, du studio des développeurs, qui annonce la nouvelle :
Microsoft n'a pas voulu que nous portions le jeu sur Xbox 360. Ils n'étaient pas intéressés [...] parce qu'ils voulaient une exclusivité. Microsoft ne nous intéresse plus"
Bon, ça, c'est dit. Suivant !

Images de Machinarium - PC

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Machinarium

Machinarium - PC
Supports
Genre
Aventure
Date de sortie
16 octobre 2009 - France
Développé par
Amanita Design
Voir la fiche