BioShock sur PSV pas commun

BioShock sur PSV pas commun

Dans Actu , par Naxi le 26 juin 2011 à 19h30

Lors de l'E3 2011 qui se déroulait il y a encore quelques semaines, Irrational Games avait annoncé le développement d'un nouveau BioShock, cette fois-ci sur PlayStation Vita. La nouvelle a été reçue avec un grand enthousiasme et c'est clair et net : beaucoup en attendent des nouvelles. Aujourd'hui, Ken Levine, papa de la série et directeur du studio de développement, éclaire trèèès légèrement le projet. Comme je suis un gros flemmard, je ne vais pas formuler une jolie phrase et je vais vous laisser avec ses dires, c'est plus explicite. Oh, non mais.
« Ça va être étrange et ça va surprendre les gens. Je pense que nous voulons toujours surprendre les gens. Si je dis juste ''Voici Bioshock 1 sur Vita'', c'est quelque chose que nous pourrions éventuellement faire mais vous n'avez pas besoin de nous pour ça. » Ce nouveau BioShock ne se déroulerait donc pas à Colombia, ville du prochain opus Infinite ? Ou bien aurons-nous droit de nouveau à Rapture, ou pour faire comme tous les autres jeux normaux : sur la terre ferme ? Mystère...

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

BioShock

Support
Genre
Tactical RPG à ambiance
Développé par
Irrational Games
Edité par
2K Games
Voir la fiche