Sony diffuse un étrange teaser

Sony diffuse un étrange teaser

Dans Rumeur , par Naxi le 26 septembre 2011 à 18h18

L'éditeur nippon est souvent champion pour éditer des vidéos abracadabrantes en accord confus avec la PlayStation. On se souvient par exemple du "This is Living", où l'on s'était tous demandé combien de ouinj' les mecs du marketing s'étaient tapés. Bon, là, Sony recommence avec un drôle de teaser : cette fois-ci un peu plus explicite, ce dernier nous donne rendez-vous le 5 octobre prochain. Voici la vidéo en question :
On imagine déjà bien la réponse : le nouveau Home que Sony prévoit très prochainement ! Mais oui, des soldats qui font la guerre toute la journée, et qui vont se reposer dans un endroit festif. Un peu comme un joueur qui visite le Home entre deux parties de Battlefield, non ?

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires