PlayStation : la pub qui déchire

PlayStation : la pub qui déchire

Dans Vidéo , par Naxi le 05 octobre 2011 à 21h27

Souvenez-vous, il y a quelques jours, Sony diffusait un énigmatique teaser qui donnait rendez-vous le 5 octobre. Bingo, c'est aujourd'hui, et la firme japonaise dévoile ce qu'elle projetait depuis quelques temps déjà : une publicité américaine intitulée "Michael". En fait, la principale attractivité de cette vidéo réside dans les nombreux personnages présents : toutes des figures emblématiques de la société PlayStation, certaines sont incarnées par des acteurs en chair et en os ressemblant comme deux gouttes d'eau aux héros originaux, et d'autres sont en images de synthèse avec les effets qui vont bien. On vous laisse regardez ça tout de suite, vous allez-voir, c'est plutôt rigolo.
Allez, pour la peine, on lance le jeu de l'année. Saurez-vous reconnaître tous les personnages ? Attention, il y a des clins d'œil un peu partout...

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires