De la grosse simu en approche

De la grosse simu en approche

Dans Vidéo , par pattoune le 16 octobre 2011 à 14h15

C.A.R.S., tel est le nom de ce jeu. Rassurez vous, il ne s'agit pas d'une énième adaptation du film de Pixar, mais bel et bien d'une simulation réaliste et surtout visuellement somptueuse. Oubliez Gran Turismo 5 et Forza 4, tous deux hideux comparé au titre qui nous intéresse ici. Mais regardez plutôt ces quelques vidéos qui seront bien plus parlantes :

C.A.R.S Alpha Footage DirectX 11 Crash GTX 580 par GameHope

C.A.R.S Alpha Footage DirectX 11 Racer V8... par GameHope

CARS F68 Alpha Footage par GameHope

C.A.R.S. - Alpha footage - Bologna - ASANO LM11... par GameHope

CARS Alpha Testing - Formula B @ Connecticut Hill par GameHope
C'est Slightly Mad Studio, à qui l'on doit les moyens, bien que prometteurs, Need for Speed Shift 1 et 2, qui est en charge du projet. Prenant ses distances avec Electronic Arts pour ce jeu, le studio anglais développe le titre dans le cadre du World of Mass Development dont C.A.R.S. est le premier titre. Concrètement le portail WMD permet aux internautes de participer, chacun à sa manière, au développement du titre, tout en leur donnant régulièrement accès à une nouvelle version jouable du projet. On peut simplement faire le bêta testeur et signaler les bugs ou participer aux brainstormings sur les forums du site au sujet de l'architecture du mode carrière ou d'autres aspects du titre. Ceci étant dit, pour pouvoir participer, il faut d'abord s'acquitter d'une contribution financière, plusieurs formules étant proposées. Mais en contrepartie, vous aurez votre part si le jeu marche et, au pire des cas, vous aurez eu un jeu. Pour plus de renseignement, rendez-vous ici. Pour en revenir à C.A.R.S., il n'en est qu'à 10% du développement, on ne va donc pas le voir débarquer tout de suite dans nos rayons, mais comptez sur nous pour le suivre de prêt.

Images de Project CARS - PC

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Project CARS

Project CARS - PC
Support
Genre
Course automobile
Date de sortie
Mai 2015 - France
Développé par
Slightly Mad Studios
Edité par
Bandai Namco Entertainment
Voir la fiche