C.A.R.S. dévoile un peu de son contenu

C.A.R.S. dévoile un peu de son contenu

Dans Vidéo , par pattoune le 07 novembre 2011 à 14h34

Les équipes de Slightly Mad Studios qui sont en charge du développement de C.A.R.S. ont fait quelques annonce relatives au contenu du titre. Tout d'abord, quatre circuits officiels ont été annoncés : Brands Hatch, Oulton Park,Snetterton et Cadwell Park. Si les trois premiers sont bien connus des fans de la série des Toca Touring Cars et de ses dérivés, le tracé de Cadwell Park est moins courant. Les développeurs ont également dévoilé cinq des voitures qui seront présentes dans le titre : la Gumpert Apollo sport,
l'Ariel Atom,
l'Ariel Atom Mugen,
l'Ariel Atom V8,
et la Palmer Jaguar JP-LM.
On a également appris que le karting sera de la partie, et une vidéo montrant l'état d'avancement de ce projet très prometteur a été diffusée sur la toile. Évidemment, on en profite pour vous la montrer :

C.A.R.S


Images de Project CARS - PC

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Project CARS

Project CARS - PC
Support
Genre
Course automobile
Date de sortie
Mai 2015 - France
Développé par
Slightly Mad Studios
Edité par
Bandai Namco Entertainment
Voir la fiche