The Last of Us : l'exclu PS3 chelou

The Last of Us : l'exclu PS3 chelou

Dans Vidéo , par Neo le 08 décembre 2011 à 15h19

On vous signalait, il y a quelques jours, une exclu PS3 mystérieuse qui sera révélée le 10 décembre aux Video Games Awards. Depuis, on a appris que le jeu s'appelle The Last of Us, qu'il traiterait de zombies et d'une épidémie bizarre. Un site est paru avec la vidéo ci-dessous d'un reportage de la BBC parlant d'un champignon qui infecte le cerveau des insectes :
Et aujourd'hui, c'est une nouvelle vidéo d'une fourmi rouge (contaminée?) qui pète un câble. La vie de fourmi doit être insupportable cela dit. Devoir voler la bouffe pendant un pique-nique d'humains. Bien relou. Mais revenons à nos moutons. Ce sont aussi deux photos qui ont fait leur apparition. Sur la photo avec le journal, on apprend la mise en place de zones de quarantaine et de la loi martiale en Angleterre ainsi que l'existence d'un virus extraterrestre qui contamine le monde. La routine quoi. Des extraterrestres, des zombies et des fourmis vénères ? Serait-ce ce que nous réserve The Last of Us. Réponse (ou pas) ce samedi.

A propos de l'auteur

Neo

Neo

29 ans | L'élu des gamers

Après avoir détruit la matrice, Neo s'est dit « Pourquoi pas bosser sur GameHope ? ». Un nouveau défi pour l'élu. Après sa victoire incontestable, le monde réel lui paraissait fade et il est retourné dans le virtuel. Il est d'ailleurs en permanence branché à une PS3 en intraveineuse. Egalement passionné de cinéma, on le reconnait à ses yeux injectés de sang à force de passer des heures devant les écrans. Il a malgré tout réussi à apprendre à écrire et, afin de devenir le prochain Victor Hugo, expose sa prose sur GameHope.

Contacter

Commentaires