Pas de Pass Online pour Syndicate

Pas de Pass Online pour Syndicate

Dans Actu , par Shauni Chan le 06 février 2012 à 16h49

Ce n’est plus un secret pour personne : Electronic Arts aime les Pass Online. Jusqu’à présent, seuls les jeux EA Partners, le label distribuant des jeux provenant de studios indépendants, étaient épargnés (Portal 2, par exemple). Mais voilà qu’une exception vient semer la zizanie : Syndicate. EA a en effet annoncé ce week-end que le jeu ne bénéficierait pas de Pass pour le multijoueur. Les raisons nous sont données par Jeff Gamon, producteur executif de EA Partners : « Le mode coop représente 50% du jeu. Nous voulons que quiconque dispose d’une copie du jeu puisse accéder à l’intégralité du titre. Le Pass Online aurait normalement dû être implémenté dans Syndicate, mais vu qu’il ne dispose pas de multijoueur compétitif et que nous voulons qu’un maximum de joueurs puissent pratiquer le mode coopératif, nous avons renoncé à cette idée ». Pour rappel, le FPS de Starbreeze est prévu pour le 24 février prochain.

Images de Syndicate - Xbox 360

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Syndicate

Syndicate - Xbox 360
Supports
Genre
FPS à technologie d'implant neuronal
Date de sortie
24 février 2012 - France
Développé par
Starbreeze
Edité par
Electronic Arts
Voir la fiche