Pas d'Internet le 31 mars prochain

Pas d'Internet le 31 mars prochain
Partager
Ben oui, ce sont les Anonymous qui l'ont dit. Mais oui vous savez, ces pirates défenseurs de la liberté d'Internet, combattant ardemment les gouvernements injustes et autres sites malveillants ! Eh bien sachez que ces braves hommes ont tout simplement décidé de couper Internet au monde entier le 31 mars prochain. Cette opération, nommée "Global Blackout", fut notamment envisagée lors de la fermeture de Megaupload afin de contrer les organismes contraires à leurs idéologies. Voici d'ailleurs un petit extrait de leur communiqué :
"En signe de protestation contre la SOPA, le Wall Street de nos dirigeants irresponsables et banquiers préférés, qui font souffrir le monde de la faim pour poursuivre leur propres besoins égoïstes, et pour un simple plaisir sadique, Anonymous va déconnecter l’Internet le 31 mars prochain."
Afin d'appliquer cette opération plutot hors du commun, les Anonymous ont prévu de pirater treize serveurs DNS, ce qui, selon eux, empêcherait toute personne du monde entier de naviguer sur le web. Encore une fois, petite citation :
"Chaque fois que l'utilisateur entrera une URL, il sera redirigé vers une page indiquant une erreur, et il va supposer que l'Internet ne fonctionne pas, ce qui est suffisant. Rappelez-vous, qu’il s'agit d'une action de protestation, nous n’avons pas pour but la mort de l’Internet, nous allons désactiver temporairement ce dont tout le monde a le plus besoin."
Voilà voilà. En espérant qu'ils arrivent tout de même à relancer Internet après cette grosse attaque, parce que sinon, vous êtes vraiment mal en point : vous n'aurez plus accès à GameHope. OMG, mais ils sont vraiment fous !
20 février 2012 à 11h35

Par Naxi

Autres news...

Revenir en haut