Black Ops II sera court

Black Ops II sera court

Dans Actu , par Naxi le 26 juin 2012 à 19h30

Oh, quelle surprise ! Alors que la campagne solo du nouveau Call of Duty s'annonçait comme moins linéaire grâce au mode Strike Force, John Rafacz, directeur de communication de Treyarch, avoue à NowGamer que l'aventure sera... courte. En d'autres termes, voici ses mots :
"Le jeu est encore en développement et nous ne connaissons pas encore sa durée de vie, mais je ne pense pas me tromper en disant qu'elle sera assez similaire à celle des autres épisodes que les fans ont appréciés. Les niveaux Strike Force permettent la rejouabilité pour un certain temps"
Bon, voilà, c'est dit. Nous devrons alors, comme à notre habitude, nous rabattre sur un mode multijoueur toutefois toujours aussi complet. Rendez-vous fin 2012 !

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Call of Duty : Black Ops II

Call of Duty : Black Ops II - PC
Supports
Genre
FPS
Date de sortie
13 novembre 2012 - France
Développé par
Treyarch
Edité par
Activision
Voir la fiche