Project CARS s'envole avec le vent

Project CARS s'envole avec le vent

Dans Vidéo , par pattoune le 10 juillet 2012 à 21h06

Alors que Project CARS fait de plus en plus parler de lui, notamment grâce à la communauté qui s'est formée autour du titre et qui inonde le web d'image et de vidéos titre, les équipes de SlightyMad Studios travaillent d'arrache pied pour nous pondre une simulation qui déchire sa race. Au rang des dernières nouveautés qui ont été ajoutés à la dernière version mise à la disposition des contributeurs, on note l'apparition du célèbre circuit allemand de Nurburgring, sur lequel il reste encore pas mal de boulot, seule la piste et sont environnement immédiat étant modélisés, et la Pagani Huayra, sur laquelle se focalise le trailer ci-dessous :

Project CARS - introducing the new Pagani Huayra par GameHope
Notez que cette vidéo, comme toutes celles qui sont sorties sur le web, a été montée par un membre de la communauté. Avec de tel talents parmi les contributeurs, le studio va pouvoir faire des économies sur le marketing... Pour rappel, vous pouvez soutenir Project CARS et et y jouer maintenant en vous rendant à cette adresse.

Images de Project CARS - PC

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Project CARS

Project CARS - PC
Support
Genre
Course automobile
Date de sortie
Mai 2015 - France
Développé par
Slightly Mad Studios
Edité par
Bandai Namco Entertainment
Voir la fiche