Mad Catz se lance dans le jeu-vidéo

Mad Catz se lance dans le jeu-vidéo

Dans Vidéo , par pattoune le 12 juillet 2012 à 19h08

Largement connu pour ses accessoires, Mad Catz annonce aujourd'hui son premier jeu vidéo en tant qu'éditeur. Damage Inc. Pacific Squadron WWII, car tel est le nom du soft, proposera aux joueurs de piloter une trentaine d'avions de la seconde guerre mondiale. La campagne, constituée de 23 missions, relatera les évènements de la guerre du pacifique, parmi lesquels on retrouvera l'inévitable attaque de Pearl Harbor. On nous promet des missions variées (dogfighting, lâché de torpilles, bombardements en piqué, etc..) et un mode multijoueurs complet, permettant notamment de jouer campagne avec des trois potes. Les modes compétitifs pourront quant-à eux accueillir jusqu'à 8 joueurs. On aura droit à du dogfight/deathmatch en équipe, un mode survie, ou tous les joueurs débutent avec un certain nombre de vies, le dernier encore en l'air remportant le match, ainsi qu'un mode survie en équipe. Mais le mode le plus intéressant sur le papier reste encore le "Scratch one Flat top" où deux équipes s'affrontent pour être la première à couler le porte avion de l'adversaire en premier. Un trailer est déjà disponible pour que nous puissions nous faire une idée du titre :

Damage Inc. Pacific Squadron WWII - Trailer... par GameHope
Si le jeu à l'air pas mal vu d'ici, on attendra d'en voir plus, et surtout de l'essayer avant de nous forger un premier avis. La bonne nouvelle, c'est qu'on aura pas à attendre longtemps vu que le titre est prévu pour le 28 août prochain. Mais si vous êtes grave impatients, vous pouvez filer à la Gamescom pour l'essayer. Notez également que Mad Catz proposera le jeu en bundle avec un de leur joystick : le FlightStick Pacific AV8R.
Le tout sera vendu 99€, ce qui semble honnête, vu la gueule de l'engin. Mais là encore, on attendra de d'avoir le stick en main pour le juger. Bien évidemment, le jeu sera également disponible seul pour 49€, ce qui est, encore une fois, pas cher. Il n'y a plus qu'à espérer que cette cette politique tarifaire ne soit pas annonciatrice de vices cachés et que le titre de Mad Catz soit au moins aussi bon que le Birds of Steel de Konami.

Images de Damage Inc. Pacific Squadron WWII - PS3

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Damage Inc. Pacific Squadron WWII

Damage Inc. Pacific Squadron WWII - PS3
Supports
Genre
Simulation de combats aériens
Date de sortie
28 août 2012 - France
Développé par
Trickstar Games
Edité par
Mad Catz
Voir la fiche