Mad Catz fait un bowling...

Mad Catz fait un bowling...

Dans Vidéo , par pattoune le 22 août 2012 à 18h26

Et nous sort un S.T.R.I.K.E. . Outre cette vanne lamentable, l'information importante de cette news est que l'accessoiriste sort un nouveau clavier pour les gamers : le S.T.R.I.K.E. 7. Totalement modulaire, il est composé de cinq parties que l'on peut agencer comme on le souhaite. Le premier fera sans doute succomber tous les amateurs de gadgets pas forcément utiles, mais terriblement classes. Il est question ici d'un écran LCD tactile permettant de programmer des macros, rééquilibrer le son entre jeux et chat vocal, etc... Il ne propose rien de vraiment indispensable, mais pleins de petites chose qui peuvent vous simplifier la vie. Viens ensuite le clavier (sans déconner !). On nous le présente comme moins encombrant qu'un clavier traditionnel, de manière à laisser plus d'espace pour manipuler la souris. Notez tout de même que ce module ne comporte pas de pavé numérique, ce qui représente déjà un gain de place non négligeable. En outre les touches directionnelles et WASD (pour les versions Qwerty) sont interchangeables, laissant aux joueurs le choix entre leur version standard, profilée ou à bord en caoutchouc. Le pavé numérique à son propre module, qui, selon le choix de l'utilisateur, peut être rattaché au clavier principal ou non. C'est à chacun de trouver la configuration la plus confortable. Vient ensuite la barre fonctionnelle qui ajoute quatre boutons programmables supplémentaires. Celle-ci peut se fixer où on veut sur le clavier. Mais comme le pavé numérique, elle peut rester "libre". On termine par le repose-paumes en trois parties et les deux reposes-poignets qui sont là pour assurer le confort de jeu durant les utilisations prolongées. Si vous vous demandez de quelle manière toutes ces pièces peuvent s'imbriquer, vous pouvez regarder cette vidéo promotionnelle qui illustre bien les différentes possibilités.

S.T.R.I.K.E. 7 Keyboard Release Video par GameHope
Pour ce qui est du prix, l'appareil est actuellement proposé à 249£99 sur les e-boutiques anglaises comme GameShark. C'est pas donné, mais on est sur du high-tech. Quant à savoir si ça les vaut, on vous laisse en juger.

Images de Divers - PC

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Divers

Divers - PC
Support
Genre
Tout ce qui peut apparaitre sur GH sans raison...
Voir la fiche