En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Hideo Kojima a profité de l'Eurogamer Expo qui se tient actuellement de l'autre côté de la Manche pour parler du prochain Metal Gear Solid.
Il a expliqué entre autre que l'équipe de développement fut obligée de mettre un coup de frein graphique pour que MGS : Ground Zeroes puisse tourner sur les machines actuelles à cause de son côté open-world. Par conséquent, un soin particulier a été apporté à la lumière qui sera un élément de gameplay déterminent, comme le cycle jour/nuit.
MGS : Ground Zeroes sera également l'occasion de voir le retour de la Mother Base aperçue dans l'épisode PSP Peace Walker. A la fin de chaque mission, Snake y fera une halte pour faire sa popote.
Le jeu sera composé de plusieurs sections open-world dont chacune, bien que de tailles variables, sera plus grandes que ce que la démo a laissé entrevoir la dernière fois. Les sections seront accessibles par un hélicoptère que l'on pourra appeler à tout moment.
Quoi qu'il en soit, c'est bien beau d'apprendre tout ça, mais Kojima n'a toujours pas trouvé le temps de donner une date de sortie...