Assassin's Creed 4 au... Brésil ?

Assassin's Creed 4 au... Brésil ?

Dans Rumeur , par Naxi le 09 décembre 2012 à 23h21

En voilà une, de news qui laisse songeur. Et si le prochain volet de la célèbre série d'Ubisoft se passait en Amérique Latine, et plus précisément au Brésil ? On s'imagine déjà en train de parcourir l'Amazonie avec un système d'escalade encore plus fluide que celui du III et abattre du portugais colonisateur au bambou sauvage. Mais ne nous enflammons pas, car cette idée est encore loin d'être officialisée. C'est en effet le renommé américain GameSpot qui annonce avoir trouvé cette information auprès du site internet Techtudo. Ce dernier dirait que Bertrand Chaverot, directeur d’Ubisoft Bresil, aurait confirmé que le Brésil serait le nouveau lieu d'Assassin's Creed 4.
« Le directeur d’Ubisoft Brésil est également venu nous révéler que le prochain chapitre de la saga se passerait dans notre pays ».
Désormais, il n'y a plus qu'à attendre qu'Ubisoft se bouge les fesses pour confirmer la nouvelle, ou non. Si l'information est vraie, la société française fera certainement le mort, n'ayant pas pour habitude de dévoiler ses projets aussi tôt... Et vous, vous en pensez quoi ?

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires