Platinum Games partant pour un autre Metal Gear

Platinum Games partant pour un autre Metal Gear

Dans Actu , par Naxi le 17 décembre 2012 à 17h10

Comme vous le savez peut-être, le prochain opus de célèbre saga, Metal Gear Rising, est développé par Platinum Games. Ce studio performant, déjà à la base de Bayonetta, Vanquish et Anarchy Reigns, vient d'avouer aujourd'hui que la création de MGR fut un plaisir et que surtout, il serait tout à fait partant pour développer un autre épisode de la licence.
« Il y a de nombreux personnages et autant d'histoires à raconter dans cet univers. Metal Gear Rising : Revengeance est la preuve que nous sommes aujourd'hui capables d'exploiter les possibilités laissées par les autres titres pour enrichir davantage ce background. […] Si Kojima Productions pense qu'un autre jeu incluant Raiden est nécessaire pour faire évoluer le personnage, je serais heureux de faire partie du projet. »
Les mots des producteurs du titre sont clairs et précis. Avant de leur donner feu vert et de se réjouir d'un nouveau jeu, il serait déjà intéressant de voir ce que donnera MGR, prévu pour le 19 janvier sur PS3 et X360. La version PC, elle, devrait sortir plus tard à une date encore indéterminée.

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Metal Gear Rising : Revengeance

Metal Gear Rising : Revengeance - PC
Supports
Genre
Action découpage
Date de sortie
09 janvier 2014 - France
Développé par
Platinum Games
Edité par
Konami
Voir la fiche