Gearbox : pas de Call of Duty

Gearbox : pas de Call of Duty

Dans Actu , par Naxi le 12 janvier 2013 à 12h57

Si le talentueux studio (enfin, ça dépend) est en charge de plusieurs célèbres licences, telles que Borderlands, Duke Nukem ou encore Alien, son président Randy Pitchfort avoue avoir refusé la proposition d'Activision de développer un épisode de la saga Call of Duty. Ce dernier s'exprime avec des mots, car oui, c'est un humain normal :
« Je ne pense pas qu'il y avait là quelque chose à accomplir. Si je ne souhaitais que l'argent je l'aurais fait. […] Je pense qu'un Call of Duty classique qui doit être fait peut-être déjà produit par beaucoup de gens. Pour nous, cela n'ajouterait rien à notre crédibilité. Ça ne pourrait pas nous faire progresser car il n'y aurait aucun défi de taille agréable à surmonter. »
Voilà, ça c'est fait. Mais bordel, vous auriez pu nous faire un Duke Nukem Forever potable, à part ça.

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires