Gagnez un séjour au Québec avec Red Bull

Gagnez un séjour au Québec avec Red Bull

Dans Evénement , par pattoune le 25 janvier 2013 à 15h05

Vous avez investi dans le Kinect et êtes complètement dégoûtés par les jeux pourris qui sortent dessus ? Pas de panique. Red Bull vous donne une chance de rentabiliser votre achat. La célèbre boisson énergisante donne en effet à tous les possesseurs du capteur de mouvements de Microsoft de gagner un séjour au Québec, pour assister au Red Bull Crashed Ice qui se déroulera le 16 mars 2013.
Pour participer, vous devez avoir plus de 14 ans, une Xbox 360, un Kinect, et un abonnement Xbox Live Gold pour pouvoir enregistrer vos temps en ligne. Si vous réunissez toutes ces conditions, il ne vous reste plus qu'à télécharger la démo de Red Bull Crashed Ice Kinect et à faire péter les chronos sur la course "Quebec Canada Track". Les 10 meilleurs chronos enregistrés entre le 1 et le 24 février 2013 gagneront le séjour. Vous n'êtes pas équipés Xbox ? Et bien sachez, avant de faire des achats inconsidérés, que Red Bull a pensé à vous. Si vous avez plus de 18 ans, vous pourrez participer aux tournois offline. Ce derniers est constitué de plusieurs étapes qui seront organisées jusqu'au 25 février 2013. Toutes les dates seront annoncées ici une fois confirmées. Seul le plus rapide, toutes étapes confondues, obtiendra son billet. Il y aura donc 11 veinards qui assisteront à la dernière étape du championnat du monde de Red Bull Crashed Ice aux frais de la princesse. Mais ils ne passeront pas leur temps à se dorer la pilule. En effet, ils auront également l'occasion de participer à la finale mondiale du Red Bull Crashed Ice Kinect, face à des concurrents venant de 35 pays.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Red Bull Crashed Ice Kinect

Support
Genre
Patin à glace pour gros bourrins
Date de sortie
30 novembre 2012 - France
Voir la fiche