The Witcher 3 officialisé

The Witcher 3 officialisé

Dans Actu , par pattoune le 05 février 2013 à 10h19

Il y a des jeux comme ça, dont la simple évocation vous file des frissons vous parcourant tout le corps, des frissons de plaisir. Et cela alors même que vous n'y avez jamais joué, ni même vu une seule image de ce dernier. Si vous avez goûté aux deux premiers volets des aventures de Geralt de Rive, il est très fortement probable que The Witcher 3 fasse partie de ces titres. Et si ce n'est pas le cas, et bien sachez que l'on ne peut plus rien pour vous. Si la deuxième fin de The Witcher 2, introduite lors de la sortie de son Enhanced Edition, ne laissait que peu de doutes quant à l'éventuelle sortie d'un troisième épisode, faisant de ce dernier un secret de polichinelle, CD Projekt lève enfin le voile sur son bébé. Dans The Wild Hunt, car tel est le nom de ce troisième volet, le sorcelleur aura un objectif double : affronter sa némésis et annihiler une menace plus générale. Voilà qui est bien vague. Et on en sait pas vraiment plus, si ce n'est que l'histoire sera plus centrée sur Géralt, et ce qu'il veut. Le bonhomme ayant retrouvé la mémoire dans The Witcher 2, on peut imaginer que son passif squatte le devant de la scène dans cet épisode, et que le Loup Blanc ai des comptes à régler. On apprend également que The Witcher 3 sera un jeu open-world légèrement plus vaste que Skyrim (environ 20%) et qu'il faudrai entre 30 et 40 minutes pour le traverser à cheval. Le jeu inclura aussi un nouvel élément de gameplay : la chasse au monstre. Mais on a pas plus de précisions sur cette dernière pour l'instant. Mais trêve de bavardage, voici la vidéo diffusée ce matin par Game Informer :
Maintenant qu'on bave tous comme des gros porcs, il ne reste plus qu'a patienter, pas trop longtemps on espère, en attendant que le studio polonais nous balance des images, vidéos, et autres miettes de son hit en puissance. Une dernière info pour la route tout de même : il est fort probable que le jeu sorte sur les prochaines consoles de Sony et Microsoft.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

The Witcher III : Wild Hunt

The Witcher III : Wild Hunt - PC
Support
Genre
RPG Polonais
Date de sortie
19 mai 2015 - France
Développé par
CD Projekt
Edité par
Bandai Namco Entertainment
Voir la fiche