La suite de Planescape Torment atomise Kickstarter

Dans Actu , par JoKeR

La suite de Planescape Torment atomise Kickstarter
07 mars
2013
Vous souvenez-vous de Planescape Torment ? Ce jeu est peut-être la meilleure écriture jamais effectuée dans un jeu vidéo, tout simplement. Ce jeu de rôle sorti en 2000 et conçu, entre autre, par Chris Avelonne nous plaçait dans la peau d'un mec qui se réveillait en pleine morgue, le corps scarifié de partout et nommé "Sans Nom". Le héros ne tardait pas à réaliser qu'il était parfaitement immortel, mais n'avait aucune idée de ce qu'il avait bien pu faire de ses anciennes vies, ainsi que la raison de son incapacité à crever une fois pour toute.
Toujours est-il que ce jeu n'a pas vieilli, jouez-y. C'est probablement une des plus grandes expériences vidéoludiques de votre interlocuteur. Et il a joué à Redneck Rampage.
Bref, sachez qu'une suite spirituelle est prévue, 13 ans après. C'est un rêve de gosse, un fantasme, et une fabuleuse nouvelle que d'imaginer les auteurs de retour pour nous proposer un vrai jeu, tant d'années après. Et comme le système marche bien, ceux-ci ont fait appel à Kickstarter pour financer le projet. L'objectif était d'atteindre la somme d'un million de dollars en 30 jours. En ligne depuis hier, ils sont aujourd'hui à 1 600 000 dollars. On peut donc constater à quel point l'objectif a été atomisé, et étant donné qu'il reste 29 jours, on peut s'attendre à un résultat absolument hallucinant. On constate avec bonheur que les joueurs n'ont pas oublié "Sans Nom", et son retour est maintenant plus que probable.
Si vous voulez continuer à soutenir le projet, c'est par ici que ça se passe. Résultats garantis.

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été posté. Soyez le premier à donner votre avis !

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Je vais m'inscrire de ce pas ! C'est bon, je fais partie de la famille

A propos de...

Torment : Tides of Numenera

Support
Genre
Suite de jeu de rôle épique
Voir la fiche