MW4 : premier trailer... du film

MW4 : premier trailer... du film

Dans Vidéo , par Naxi le 21 mars 2013 à 21h53

Alors ça, pour une surprise, c'est une surprise. Souvenez-vous, il y a trois jours, nous vous faisions part d'un mystérieux site annonçant la possible confirmation de Call of Duty : Modern Warfare 4. Aujourd'hui, le compte à rebours est terminé, et il ne s'agissait pas de l'annonce du jeu, non... mais du film. En effet, Modern Warfare 4 connaîtra bel et bien son adaptation cinématographique, mais le projet reste encore assez flou. À priori, il s'agirait d'un fan-film réalisé par des gens plutôt fortunés en vu des moyens techniques utilisés, à paraître le 12 novembre 2013. Qui est chargé de la conception ? Quels sont les acteurs concernés ? Qui produira le long-métrage ? Autant de questions qui ne trouveront pas de réponse d'ici tôt.
En tout cas, la chose ne semble sûrement pas officielle, Activision ne s'étant aucunement exprimé. Les joueurs, eux, ont déversé leur frustration sur le compte Twitter et Facebook du projet. Si la volonté des auteurs de créer une telle oeuvre est louable, sans doute aurait-il été plus intelligent de ne pas se coller la communauté à dos... Et vous, quel est votre avis ?

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Call of Duty : Ghosts

Call of Duty : Ghosts - PC
Supports
Genre
FPS annuel
Date de sortie
05 novembre 2013 - France
Développé par
Infinity Ward
Edité par
Activision
Voir la fiche