Quantic Dream : du tactile sur PS4

Quantic Dream : du tactile sur PS4

Dans Actu , par Naxi le 23 avril 2013 à 18h57

Alors que la mode est à l'écran tactile, Guillaume de Fondaumière de chez Quantic Dream nous dit quelques mots sur la PlayStation 4, et éventuellement sur le futur projet de la boîte. Evidemment, les informations restent maigres, pour ne pas dire anorexiques (elle était bonne, mon pote). Les voici juste en dessous. Ici, là en bas.
« Nous voyons aujourd'hui l'émergence de nouvelles interfaces comme le touchpad et vous avez pu voir que sur le nouveau contrôleur PlayStation 4, il va y avoir ce genre de système avec lequel vous allez pouvoir interagir. C'est très intéressant et nous sommes impatients de concevoir des jeux qui sont adaptés à un large public, mais je ne peux pas trop en parler pour le moment. »

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires