[E3 2013] AC IV : Black Flag se révèle un peu plus

[E3 2013] AC IV : Black Flag se révèle un peu plus

Dans Actu , par Neo le 11 juin 2013 à 01h07

Il y a eu Just Dance, Les Lapins Crétins et Splinter Cell mais il manquait quelqu'un à la conférence de Ubisoft. Assassin's Creed IV : Black Flag s'est présenté par le biais d'un trailer ou Edward Kenway se retrouve dans une bagarre de pirate dans un bar. Bon, il ne s'agissait pas de gameplay mais au moins ça donne envie d'être pirate. Et puis incruster du Sigur Ros dans une bande annonce d'Assassin's Creed, il fallait oser.
Cinématique
Les développeurs sont venus quand même présenter un peu plus le jeu. Une trailer avec des images de jeu a été révélé. Des combats à l'épée, des acrobaties sur les bâtiments de la plongée et des batailles se sont présentés à nous. Toujours aussi appétissants mais sa manquait d'une démo. On vous postera les vidéos dés que possible.
Trailer

A propos de l'auteur

Neo

Neo

29 ans | L'élu des gamers

Après avoir détruit la matrice, Neo s'est dit « Pourquoi pas bosser sur GameHope ? ». Un nouveau défi pour l'élu. Après sa victoire incontestable, le monde réel lui paraissait fade et il est retourné dans le virtuel. Il est d'ailleurs en permanence branché à une PS3 en intraveineuse. Egalement passionné de cinéma, on le reconnait à ses yeux injectés de sang à force de passer des heures devant les écrans. Il a malgré tout réussi à apprendre à écrire et, afin de devenir le prochain Victor Hugo, expose sa prose sur GameHope.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Assassin's Creed IV : Black Flag

Assassin's Creed IV : Black Flag - PC
Supports
Genre
Assassinat / Action
Date de sortie
31 octobre 2013 - France
Développé par
Ubisoft Montréal
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche