[E3 2013] Mirror's Edge : reboot ou prequel ?

[E3 2013] Mirror's Edge : reboot ou prequel ?

Dans Actu , par Naxi le 11 juin 2013 à 16h53

Vous ne l'avez sûrement pas loupé : Faith fait enfin son grand retour sur consoles next-gen. Après des années d'attente et de harcèlement auprès d'EA, la licence Mirror's Edge accouche enfin d'un deuxième opus, qui risque de faire monstrueusement mal... Le truc, c'est que dans le trailer, on peut assister à une scène ou Faith se fait tatouer... Or, elle dispose déjà de cette marque dans le premier opus : s'agit-il d'un reboot ou d'une préquelle ?

Mirror's Edge - Teaser Trailer d'Annonce... par GameHope
La productrice du jeu, Sara Jansson, nous dit quelques mots à ce sujet sans toutefois apporter une réponse définitive :
«Nous avons introduit Mirror's Edge et Faith aux joueurs il y a cinq ans, et nous avons attendu le bon moment pour les réunir. Grâce au Frostbite Engine et à la nouvelle génération de consoles, nous sommes maintenant en mesure d'offrir un monde plus riche, que les joueurs pourront explorer avec un nouveau niveau de liberté dans les mouvements/actions.»
Si ses dires s'approchent plus du reboot qu'autre chose, on ne conclura pas trop hâtivement et attendrons une réponse officielle d'Electronic Arts. Tant que le jeu sort quand il est prêt...

Images de Mirror's Edge Catalyst - PC

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Mirror's Edge Catalyst

Mirror's Edge Catalyst - PC
Supports
Genre
Plates-formes
Date de sortie
09 juin 2016 - France
Développé par
Digital Illusions CE
Edité par
Electronic Arts
Voir la fiche