The Last of Us : Ellen Page s'exprime

The Last of Us : Ellen Page s'exprime

The Last of Us - PS3

Genre : Survival apocalyptique

Partager
Cela ne vous a certainement pas échappé, dans la dernière pépite de Naughty Dog, le personnage d'Ellie a un air de famille indéniable avec Ellen Page. Et cela malgré le fait que les artistes lui aient refait le portait suite aux nombreuses remarques allant dans se sens qui ont suivi la diffusion du tout premier trailer. Si vous n'êtes pas convaincus, vous pouvez toujours regarder cette image diffusée sur Kotaku, qui a relayé les propos de l'actrice :
Restée discrète à ce sujet jusqu'à présent, la jeune demoiselle a été interrogée à ce sujet lors d'une session de question/réponse sur Reddit. Et ses propos sont clairs : "J'imagine que je devrais être flattée que le personnage me ressemble. Mais le fait est que je joue dans un autre jeu appelé Beyond Two Souls, alors je n'ai pas vraiment apprécié." En effet, dans le cas particulier d'Ellen Page, cette réaction est compréhensible, tant cette ressemblance peut semer la confusion chez les joueurs, et amener ces derniers à penser que l'actrice joue dans les deux jeux de Sony. Cependant, ce n'est pas elle qui doit souffrir le plus de cette confusion, mais plutôt Ashley Johnson, celle qui a endossé le rôle et accompli un travail remarquable.

24 juin 2013 à 08h29

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut