Batman Arkham Origins : Toutes les infos du Comic Con San Diego

Batman Arkham Origins : Toutes les infos du Comic Con San Diego

Dans Actu , par HammerHead le 19 juillet 2013 à 15h36

Je ne vous ferais pas un gros pavé (enfin, c'est relatif) résumant toute la conférence sur Batman Arkham Origins, sachez juste que 5 personnes étaient sur scène pour nous parler du jeu : Eric Holmes, le directeur de création de WB Montreal, Mark Paccini, directeur de création pour le spin-off BlackGate sur console portable, Roger Craig Smith, le doubleur de Batman de cet opus, Troy Baker, le doubleur du Joker et Geoff Johns, célèbre scénariste de DC Comics. Voici la liste des infos dévoilées, attention, ça va aller vite : Batman Arkham Origins : (PC, PS3, 360, Wii U) - L'histoire se passe le soir de Noël, Black Mask met une prime de 50 millions de dollars (gling gling $$$$$) sur la tête de Batman et 8 assassins se pointent pour lui faire la peau. - Batman sera jeune, très jeune, et il va apprendre à mieux se connaître tout au long du jeu (dit comme ça, c'est rigolo). - Black Mask a été choisi comme ennemi principal car, à ses débuts, Batman s'en prend avant tout à la pègre de Gotham (je vous laisse le soin de lire les comics Année Un, Un Long Halloween et Amère Victoire tous encore disponibles pour en savoir plus sur les jeunes années du dark knight). - Les 8 assassins poseront beaucoup de soucis au chevalier noir, il n'aura pas l'habitude de ce genre d'adversaires. 3 personnes ont été utilisés pour la capture de Copperhead (dont j'ai fait une présentation juste ici, là, ici) : une cascadeuse, une artiste du Cirque du Soleil et une experte en arts martiaux, tous ses mouvements sont donc réels. D'ailleurs, vu qu'elle utilise un venin, on risque de revoir des scènes similaires à celles de l'Epouvantail de Batman Arkham Asylum. - La relation entre Batman et Alfred sera plus tendu qu'à l'ordinaire, celui-ci n'est pas vraiment d'accord avec l'objectif de Batman de sortir la nuit et de casser des gueules aux mafieux les plus respectés de la ville. Un nouveau trip de riches sans doute ? - Robin n'existe pas encore à cette époque, et pour Batgirl "il faudra jouer pour le savoir". -De nombreux easters eggs sur l'univers de Deathstroke seront présents dans le jeu. - Deux nouveaux skins ont été présentés, disponible sur toutes les plateformes (désolé pour la qualité, c'est tout ce qu'on a pour le moment) Skin "One Million"

Skin "Worst Nightmare" (assez original, il montre comment les criminels "voient" Batman dans la rue. Ce skin sera disponible pour ceux qui auront maîtrisés le jeu de bout en bout)

Batman Arkham Origins Blackgate : (3DS, PSVita) - L'histoire se déroule après les événements de l'épisode sur console de salon. - Le gameplay sera similaire à du Metroid. - Ce jeu sera l'entrée du DC Universe (tout l'univers des comics DC quoi) dans les jeux Arkham. On peut donc s'attendre à de nouveaux personnages, non présents dans la version console de salon. Et en dehors de ça, Geoff Johns a fait un peu de teasing, en annonçant que les jeux étaient beaux et grands et que DC comptait bien continuer sur cette voie à l'avenir. Petit bonus pour les lecteurs de comics, sachez que la version de Copperhead a tellement plu qu'elle serait intégrée dans la continuité des comics ! On attend Batman Arkham Origins et l'épisode Blackgate pour le 25 octobre sur à peu près tout ce qui existe, et on est très très très impatients.

Images de Batman : Arkham Origins - Xbox 360

Commentaires

A propos de...

Batman : Arkham Origins

Batman : Arkham Origins - Xbox 360
Supports
Genre
Action/aventure
Date de sortie
25 octobre 2013 - France
Développé par
Warner Bros Montréal
Edité par
Warner Bros. Games
Voir la fiche