[MAJ] Batman Arkham Origins : Black Mask jouable

[MAJ] Batman Arkham Origins : Black Mask jouable

Dans Actu , par HammerHead le 26 juillet 2013 à 08h23

[MAJ] On s'est fait floué ! Eric Holmes, un développeur du jeu, a annoncé sur twitter que Black Mask ne serait pas jouable. Il s'agirait en fait d'un pack de map à l'instar de celui d'Arkham City qui nous permettait d'affronter Black Mask justement. Je vous supplie de ne pas me flageller sur place d'avoir relayer une information érronée, je ne suis qu'un humble rédacteur sous-payé. Batman Arkham Origins sort dans exactement 3 mois, pas étonnant qu'on ait des infos dans tous les sens en ce moment. Cette fois-ci, ça se passe au niveau des précommandes. Pour ceux qui s'en souviennent, la version PS3 de Batman Arkham Asylum offrait la possibilité d'incarner le Joker dans des maps de défis. Jouer un vilain dans un jeu estampillé Batman, c'était cool, et ils avaient un peu repris l'idée en nous faisant incarner Catwoman (qui n'est plus vraiment une méchante à l'heure actuelle) directement dans le mode histoire pour sa suite, Batman Arkham City.

Pour Batman Arkham Origins, les gars vont encore plus loin. Non seulement on sait depuis quelques semaines que Deathstroke sera jouable (en précommandant sur Amazon.com et peut-être aussi dans le collector), mais on aura aussi la possibilité de jouer avec Black Mask, le grand méchant de cet opus, dans des missions de défis supplémentaires (aucune info s'il sera jouable sur le mode histoire ou non). Pour l'instant, il faut précommander chez Gamestop, mais mon petit doigt me dit que chaque enseigne française aura le droit à son propre bonus de précommande comme pour Batman Arkham City.

Et là, instant suspens, je vous sors le méga combo hit tac tac. Les joueurs Norvégiens (et je sais qu'ils sont nombreux à nous lire. Comment ça, non ?) auront le droit dans leur petite boîte a une réplique du masque de Black Mask. LE FOKEN BLACK MASK TU VOIS ! Idéal pour rester geek dans les soirées mondaines, ou SM, chacun sa croix. Aucune info pour la France malheureusement, mais on croise les doigts, car je veux ce probable morceau de plastique digne d'un masque de halloween à 5 euros à Carrefour Market.

Batman Arkham Origins et son spin off Blackgate sont toujours attendus pour le 25 octobre prochain. En dehors du masque, tous les bonus de précommandes seront disponibles sous forme de DLC quelques temps après la sortie du jeu.

Images de Batman : Arkham Origins - Xbox 360

Commentaires

A propos de...

Batman : Arkham Origins

Batman : Arkham Origins - Xbox 360
Supports
Genre
Action/aventure
Date de sortie
25 octobre 2013 - France
Développé par
Warner Bros Montréal
Edité par
Warner Bros. Games
Voir la fiche