Sony sort une nouvelle PS Vita

Sony sort une nouvelle PS Vita

Dans Actu , par pattoune le 09 septembre 2013 à 09h53

Pour l'instant, sa sortie n'est prévue qu'au Japon, pour le mois d'octobre. Plus fine et plus légère (seulement 219 grammes), cette nouvelle itération de la PS Vita embarque 1Go de mémoire, ce qui est peu. Mais cela permettra au moins de télécharger un "petit" jeu récent, ou des titres PS One pour commencer à jouer sans avoir en plus à mettre la main à la poche pour une carte mémoire. L'écran OLED se voit également remplacé par du LCD, moins onéreux, ce qui aide à faire baisser le prix à 19,929 yen, soit environ 200 $/€. Seul le modèle Wifi sera proposé dans cette nouvelle version, mais il sera disponible dans cinq coloris différents :
La console se vendant mieux au Japon que dans le reste du globe, il y a de fortes chances que ce nouveau modèle arrive bientôt dans nos vertes contrées, pour booster un peu les ventes.

Images de PSVita - PSVita

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

PSVita

PSVita - PSVita
Support
Genre
Console
Date de sortie
22 février 2012 - France
Développé par
Sony Computer Entertainment America
Voir la fiche