[Test] Lone Survivor : The Director's Cut

[Test] Lone Survivor : The Director's Cut

Dans Article , par Neo le 15 octobre 2013 à 21h28

Comment fait-on quand on a envie de faire un survival-horror et qu’on n’a pas d’argent et de moyens ? Et bien, on fait comme Jasper Byrne, on le fait quand même en faisant avec les contraintes et avec des beaux pixels. C’est donc Lone Survivor et cela permet de voir que la volonté d’un créateur peut faire beaucoup de chose et, ici, elle fait surtout peur.

Lire le test sur PS3

Lire le test sur PSVita

A propos de l'auteur

Neo

Neo

29 ans | L'élu des gamers

Après avoir détruit la matrice, Neo s'est dit « Pourquoi pas bosser sur GameHope ? ». Un nouveau défi pour l'élu. Après sa victoire incontestable, le monde réel lui paraissait fade et il est retourné dans le virtuel. Il est d'ailleurs en permanence branché à une PS3 en intraveineuse. Egalement passionné de cinéma, on le reconnait à ses yeux injectés de sang à force de passer des heures devant les écrans. Il a malgré tout réussi à apprendre à écrire et, afin de devenir le prochain Victor Hugo, expose sa prose sur GameHope.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Lone Survivor : The Director's Cut

Lone Survivor : The Director's Cut - PS3
Supports
Genre
Survival-Horror en pixels
Date de sortie
25 septembre 2013 - France
Développé par
Superflat Games
Edité par
Curve Digital
Voir la fiche