Deep Down n'aura jamais deux fois le même donjon

Deep Down n'aura jamais deux fois le même donjon

Dans Actu , par Shauni Chan le 14 novembre 2013 à 12h55

Dévoilé en même temps que la PlayStation 4, Deep Down refait parler de lui aujourd’hui. Nous apprenons en effet que le free-to-play de Capcom générera des donjons avec un « potentiel infini » : comprenez par-là que, si tout se passe bien, un joueur ne pourra jamais parcourir deux fois le même donjon. Ainsi, coffres, pièges, échelles et autres tailles des pièces seront générés aléatoirement et ne seront donc jamais au même endroit, tous comme les monstres d’ailleurs. Capcom espère donc convaincre les joueurs grâce à ces donjons puisque le jeu a été entièrement développé autour de ces derniers. Rappelons qu’une bêta sera lancée début 2014 et, en attendant, deux nouvelles images ont été diffusées.

Images de Deep Down - PS4

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

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A propos de...

Deep Down

Support
Genre
Aventure/action
Edité par
Capcom
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