Le plein de Persona en 2014

Le plein de Persona en 2014

Dans Actu , par Neo le 25 novembre 2013 à 15h23

Vous êtes fans de la saga Persona. Sachez que votre porte-monnaie va douiller dans les mois à venir puisqu'Atlus a fait plusieurs annonces de jeux ce week end. On commence par le gros morceau avec l'annonce tant attendue de Persona 5 sur PS3. Le jeu arrivera à l'hiver 2014 au Japon et est dirigé par Katsura Hashino (déjà à l'oeuvre sur Persona 3 et 4). Pour le reste, on ne sait pas grand chose, hormis ce que ce teaser qui porte bien son nom daigne nous montrer.

Persona 5 - Teaser d'annonce par GameHope
Le deuxième jeu annoncé arrivera sur 3DS et s'appelle Persona Q : Shadow of the Labyrinth. Il fera se rencontrer les personnages de Persona 3 et 4 car les premiers se retrouvent dans l'univers des seconds alors qu'ils étaient dans un donjon. Le jeu se veut un dungeon crawler à la Etrian Odyssey. C'est d'ailleurs le réalisateur d'Etrian Odyssey 4 qui est aux manettes de ce spin-off. Le jeu proposera d'ailleurs de suivre soit les héros du troisième ou quatrième opus de la saga. Il sortira le 5 juin 2014 au Japon.

Persona Q : Shadow of the Labyrinth - Trailer d... par GameHope
Mais il y en a aussi pour la PSVita avec un jeu de rythme nommé Persona 4 : Dancing All Night. Le jeu se déroulera un an après Persona 4 et l'on verra les héros combattre des ombres en dansant sur un plateau de télé. Oui, dit comme ça, ça sent la fumette mais cela peut-être fun. Le jeu arrivera à l'automne 2014 au Japon.

Persona 4 : Dancing All Night - Trailer d'annonce par GameHope
On a enfin appris que Persona 4 : Ultimax Ultra Suplex Hold, jeu de baston et suite de Persona 4 : Arena, arrivera le 28 novembre sur Arcade. Le jeu a surtout été confirmé sur PS3 pour l'été prochain au Japon. On imagine que certains de ces softs (si ce n'est tous), avec un peu de chance, arriveront chez nous un jour ou l'autre. Au pire, y a l'import.

Persona 4 : Ultimax Ultra Suplex Hold - Nouveau... par GameHope

Commentaires