Ground Zeroes sera bien plus petit que The Phantom Pain

Ground Zeroes sera bien plus petit que The Phantom Pain

Dans Actu , par pattoune le 02 janvier 2014 à 09h15

Oui, on s'en doutais quand même un petit peu. Mais Hideo Kojima a tenu a enfoncer le clou sur Twitter avec la déclaration suivante :
"Ground Zeroes a un terrain de jeu relativement petit comparé à celui de The Phantom Pain, qui est des centaines de fois plus grand."
Voilà qui a le mérite d'être clair... Ou pas, étant donné que nous n'avons aucune information sur la superficie que nous pourrons explorer dans les jeux en questions. Le créateur de la série a également distillé d'autres informations. Pour commencer, Ground Zeroes sera, en plus d'un prologue, un tutorial pour Metal Gear Solid. Kojima parle même d'une transition vers la simulation d'infiltration... Allez savoir ce que ça veut dire. Enfin, le titre en question sera dépourvu de cycle jour/nuit. Cependant, le jeu proposera des missions se déroulant à différents moments de la journée, et donc avec différents éclairages. Ce qui devrait pousser les joueurs à tester différentes approches. Nous verrons fin mars ce que cela donne.

Images de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - PS3

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - PS3
Supports
Genre
Introduction à l'épisode suivant
Date de sortie
20 mars 2014 - France
Développé par
Kojima Productions
Edité par
Konami
Voir la fiche