GTA V : Los Santos engloutie avec un mod !

GTA V : Los Santos engloutie avec un mod !

Dans Vidéo , par Naxi le 27 janvier 2014 à 21h41

Qui a dit qu'il fallait attendre la version PC pour modder comme un taré sur GTA V ? Le joueur Robbaz lui, a profité de sa version PS3 pour se faire plaisir avec un petit rajout rigolo. Baptisé Tsunami, ce mod a la particularité de faire monter l'eau très, très vite dans tout le territoire de San Andreas : c'est ainsi que Trevor, barbu et en jupette, nage entre les requins au milieu d'un grand huit avec les buildings émergeant à peine de l'horizon. Sympa.
Evidemment, le mod n'est pas disponible au téléchargement et il aurait été de toute façon bien compliqué de l'installer sur votre console, le geste étant très contrôlé sur les machines de salon. En attendant une mouture d'ordinateur, on peut dire merci à ce YouTubeur qui, on l'espère, sortira d'autres machins de la sorte pour nous faire doucement patienter.

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V - PS3
Supports
Genre
Anarchie Urbaine
Date de sortie
17 septembre 2013 - France
17 septembre 2013 - USA
10 octobre 2013 - Japon
Développé par
Rockstar Games
Edité par
Rockstar Games
Voir la fiche