The Elder Scrolls Online : long trailer, édition collector et bonus de préco !

The Elder Scrolls Online : long trailer, édition collector et bonus de préco !

Dans Vidéo , par Naxi le 29 janvier 2014 à 23h49

Décidément, le très attendu The Elder Scrolls Online est au centre de toutes les conversations. Avec la récente polémique de l'accès payant ou non selon la plateforme, Bethesda vient communiquer aujourd'hui sur son nouveau bébé en balançant un gros tas d'informations. Commençons beau, commençons bien : voici un p'tain de nouveau trailer qui envoie du pâté de goule. Bon visionnage.
Ça vous fait bandouiller ? Tout est normal. Maintenant que avez décidé d'acheter le jeu, il serait intéressant de savoir quelle version vous procurer. Car oui, un modèle badass est de la partie : baptisée Imperial Edition, cette édition collector comprendra une jolie statuette en vraie résine de Molag Bal, le Guide de l'Empereur qui fait tout de même 224 pages, un petit steelbook qui va bien, une carte de Tamriel et, enfin, quatre bonus ingame : - La possibilité d'incarner un Imperial, quelle que soit votre alliance - Le Cheval Blanc d'Henri IV - Désolé pour la blague pourrie (s'agit-il même réellement d'une blague ? Nous n'en sommes pas certains), il s'agit en fait du Cheval Blanc Impérial - Un super compagnon crabe qui vous épaulera dans vos moments de solitude les plus rudes - Les anneaux de Mara qui vous octroieront plus de points d'expérience à chaque fois que vous ferez une quête avec un ami spécifique. Tout ce joyeux bordel vous coûtera 99, 99 €, et n'est pour l'instant disponible que sur PC. Mais les versions consoles ne devraient pas tarder, alors inutile de râler, bande de gourgandins.

Pour ce qui est des bonus de précommande, si vous réservez le jeu sur le site officiel, vous aurez l'honneur de joueur au jeu avant tout le pitit monde (le premier avril au lieu du quatre, dîtes-donc), vous aurez un nouveau pitit compagnon dans le jeu et quatre nouvelles pitites cartes aux pitits trésors. Rassasiés ?

Images de The Elder Scrolls : Online - PC

Commentaires

A propos de...

The Elder Scrolls : Online

The Elder Scrolls : Online - PC
Supports
Genre
MMORPG heroïc fantasy
Date de sortie
04 avril 2014 - France
Développé par
ZeniMax Online Studios
Edité par
Bethesda Softworks
Voir la fiche