La Xbox One baisse de prix au Royaume-Uni

La Xbox One baisse de prix au Royaume-Uni

Dans Finances , par Naxi le 24 février 2014 à 15h57

C'est l'info qui donne de l'espoir pour nous, pauvres petits français. Afin de booster les ventes de la console, Microsoft a décidé d'opter (déjà) pour une baisse de prix de sa nouvelle machine, la Xbox One, au Royaume-Uni. Ainsi, la bécane passe de £429 à £399,99. Etant donné que nous sommes très professionnels, nous décidons de convertir la somme afin d'avoir le rendu en euros. Une tâche difficile, qui demandera sûrement à la rédaction des coulées de sang et de sueur.
Trente secondes plus tard
L'opération est désormais tâche faîte : chez les rosebeefs, la console passe donc de 520€ à 483€. Une réduction que l'on accepterait volontiers dans l'hexagone. À savoir également que la Xbox One sera disponible au même prix dans le pack console + Titanfall lors de sa sortie le 13 mars prochain.

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Xbox One

Xbox One - Xbox One
Support
Genre
Console du futur
Date de sortie
22 novembre 2013 - France
22 novembre 2013 - USA
Edité par
Microsoft
Voir la fiche