Tabouret Simulator annoncé

Tabouret Simulator annoncé

Dans Actu , par Naxi le 01 avril 2014 à 14h17

Après le succès éclatant des nombreux jeux du genre et l'annonce du récent Goat Simulator (comprenez par là Simulateur de Chèvre), c'est un nouveau projet loufoque mais terriblement tentant dont Microsoft vient de faire l'annonce. Tabouret Simulator, c'est son nom, permettra enfin d'accéder au rêve de nombreux personnes en France : rentrer dans la peau d'un tabouret. Le soft, prévu sur Xbox One, promet d'être sacrément joli, à en juger les premiers clichés qui viennent d'être dévoilés :

Photo-réaliste ? Effectivement. Les développeurs annoncent exploiter jusqu'à 75% la puissance de la nouvelle machine, ce qui est relativement impressionnant pour un tout début de génération. Côté gameplay, Microsoft nous promet des sensations immersives, avec une jouabilité variant selon la race du tabouret. Phil Spencer, le nouveau chef de la division Xbox de la firme américaine, avoue même quelques parties croustillantes.
«Je n'ai pas vraiment le droit de le dire, mais il y a une autre facette de gameplay. Grâce à Kinect, on pourra aussi prendre le contrôle de la personne qui s'assoie.»
Malheureusement, ce dernier mode ne sera disponible que sur le Xbox Live, étant donné qu'il s'agira très probablement d'un DLC. Tabouret Simulator est prévu pour la fin de l'année pour concurrencer les exclusivités de Sony.

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires