[Test] Road Not Taken

[Test] Road Not Taken

Dans Article , par Neo le 06 août 2014 à 12h26

Atteindre la retraite. Voici le grand objectif de Road Not Taken. Ici, cependant, pas de trajet en métro chiant, des collègues de bureau relous ou de bouchons en voiture tout en écoutant les Grosses Têtes sur RTL. Dans ce jeu, il faut sauver des enfants dans une forêt pleine de dangers avec un bâton magique plutôt cool dans un mélange de puzzle-game et de rogue-like. C’est sûr, c’est plus risqué d’atteindre la retraite comme ça. Mais on peut pécho donc ça va.

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A propos de l'auteur

Neo

Neo

29 ans | L'élu des gamers

Après avoir détruit la matrice, Neo s'est dit « Pourquoi pas bosser sur GameHope ? ». Un nouveau défi pour l'élu. Après sa victoire incontestable, le monde réel lui paraissait fade et il est retourné dans le virtuel. Il est d'ailleurs en permanence branché à une PS3 en intraveineuse. Egalement passionné de cinéma, on le reconnait à ses yeux injectés de sang à force de passer des heures devant les écrans. Il a malgré tout réussi à apprendre à écrire et, afin de devenir le prochain Victor Hugo, expose sa prose sur GameHope.

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A propos de...

Road Not Taken

Road Not Taken - PC
Supports
Genre
Plan Epargne Retraite
Date de sortie
06 août 2014 - France
Développé par
Spry Fox
Edité par
Spry Fox
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