Uncharted 4 et le 60fps : Naughty Dog en parle

Uncharted 4 et le 60fps : Naughty Dog en parle

Dans Actu , par Naxi le 15 janvier 2015 à 19h50

Si l'on vous a dévoilé un lot conséquent d'informations sur Uncharted 4 il y a quelques jours, sachez que le jeu réserve encore et toujours un bon tas de surprises qu'il nous tarde de découvrir. Aujourd'hui, le talentueux studio Naughty Dog s'exprime à propos d'un sujet sensible : le framerate. Le game direct du jeu, Bruce Straley, a lâché deux trois mots sur la chose :
«Nous allons faire tout ce qui en notre pouvoir pour faire le jeu que nous voulons. Si cela veut dire que pour avoir 60 images par seconde, on devait perdre quelque chose qui aurait un réel impact sur l'expérience des joueurs, alors notre choix, en tant que développeurs, serait de choisir l'expérience plutôt que les 60fps.»
Autrement dit : rien n'est sûr concernant cette fluidité tant demandée des joueurs. Et entre nous, ce n'est pas bien grave.

Images de Uncharted 4 : A Thief's End - PS4

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Uncharted 4 : A Thief's End

Uncharted 4 : A Thief's End - PS4
Support
Genre
Action/Aventure
Date de sortie
18 mars 2016 - France
Développé par
Naughty Dog
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche