DriveClub : les Lambo Huracán et Gallardo s'exhibent en vidéo

DriveClub : les Lambo Huracán et Gallardo s'exhibent en vidéo

Dans Vidéo , par Naxi le 23 mars 2015 à 11h41

Etant donné la sortie catastrophique du sympathique DriveClub, autant dire que les petits gars d'Evolution Studios avaient tout intérêt à assurer le suivi du jeu. Entre les mises à jour ou les contenus additionnels d'épreuves, de pistes et de véhicules (gratuits et payants), on peut avouer qu'ils ne se débrouillent pas trop mal pour l'instant : c'était sans compter sur le prochain DLC, qui devrait sortir mercredi, qui ajoutera ni plus ni moins que quatre voitures... Lamborghini ! En effet, les aficionados auront bien remarqué que la prestigieuse marque italienne était absente du jeu de base : l'erreur est réparée... si, tout du moins, vous êtes prêts à dépenser 5,99€. En attendant, voici deux nouvelles vidéos présentant la récente Huracán et la mythique Gallardo, ici dans sa version LP 570-4 Squadra Corse.
Lamborghini Huracán LP 610-4 Lamborghini Gallardo LP 570-4 Squadra Corse
À savoir que le DLC comprendra également l'Aventador LP 720-4 50° Anniversario et la très impressionnante Veneno. Du FAT.

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

DriveClub

DriveClub - PS4
Support
Genre
Course sociale
Date de sortie
08 octobre 2014 - France
Développé par
Evolution Games
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche