Destiny : la deuxième extension se précise !

Destiny : la deuxième extension se précise !

Dans Planning , par Balto le 15 mai 2015 à 15h14

Alors que nous vous annoncions, il y a quelques temps déjà, qu'un nouveau DLC sera disponible au mois de mai, Activision révèle beaucoup plus d'informations sur le sujet à quelques jours de la sortie du DLC.
La firme nous dévoile notamment une liste des éléments que contiendra cette extension nommée pour l'occasion "La Maison des Loups" (comme nous vous l'annoncions dans une précédente news), ainsi qu'une vidéo faisant office de promo et que vous pourrez admirer ci-dessous. 

Voici ce que devrait contenir ce DLC : 

- De nouvelles armes et armures, de nouveaux équipements ;
- La possibilité d'augmenter la puissance de votre personnage
- L'amélioration de vos armes et armures précédemment acquises
- Un nouvel événement multijoueur : le Jugement d'Osiris
- Un nouvel Assaut coopératif : le Voleur obscur
- Trois nouvelles cartes multijoueur
- De nouvelles missions pour le mode Histoire
- Une nouvelle arène coopérative appelée la Prison des vétérans

Nous pouvons aussi vous révéler que cette extension sera disponible à partir du 19 mai prochain (soit dans quelques jours à peine) sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360.

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Destiny

Destiny - PS3
Supports
Genre
FPS massivement multijoueur
Date de sortie
09 septembre 2014 - France
Développé par
Bungie Software
Edité par
Activision
Voir la fiche