Des licenciements chez Rovio (Angry Birds)

Des licenciements chez Rovio (Angry Birds)

Dans Actu , par Shauni Chan le 22 octobre 2015 à 12h23

Annoncée il y a moins de deux mois, la restructuration chez Rovio Entertainment semble s'être soudainement accélérée au vu du communiqué fourni par le studio. Ce dernier confirme en effet que pas moins de 213 salariés vont être remerciés. Une bien triste nouvelle pour toutes ces personnes, même si cela aurait pu être pire : rappelons en effet que l'on parlait il y a quelques temps de 260 licenciements.

Le studio semble être au plus mal pour l'heure, puisqu'il s'agit là de sa seconde vague de licenciements en moins de deux ans (110 en décembre 2014). Espérons donc que la firme saura se relever vite, et ce notamment grâce au long-métrage Angry Birds qui est toujours sur les rails et devrait sortir le 10 août 2016.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Angry Birds

Supports
Genre
Jeu mobile
Voir la fiche