Vers une annonce Pokémon ce soir ?

Vers une annonce Pokémon ce soir ?

Dans Rumeur , par Shauni Chan le 12 novembre 2015 à 10h58

Vous le savez sûrement déjà, mais rappelons-le pour les deux du fond qui ne suivent pas : ce soir, à 23h (heure française), Nintendo diffusera sur Internet un nouveau Nintendo Direct. On ne sait pas grand chose de ce qu'il sera présenté, si ce n'est que la vidéo se concentrera sur les jeux Wii U et 3DS à venir. D'ailleurs, il se pourrait que Minecraft soit de la partie, même si cela reste pour l'heure du stade de la rumeur.

Toujours concernant les rumeurs, il semblerait que les fans de Pokémon aient tout intérêt à être devant leur PC à l'heure fatidique. Junichi Masuda, producteur chez Game Freak, a en effet balancé sur Twitter : « Joyeux Poké-Day ! S'il vous plaît tout le monde, regardez le Nintendo Direct ce vendredi 13 novembre à 7 heures (heure japonaise) ! » Un message qui ne laisse donc que peu de place au doute : il devrait y avoir une annonce en rapport avec Pokémon. La question désormais est de savoir ce qui sera annoncé. Un vrai jeu ? Un spin-off ? Sur quelle console ? Un peu de patience est de mise, donc.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires