Game Awards : Quantum Break se montrera

Game Awards : Quantum Break se montrera

Dans Actu , par Shauni Chan le 30 novembre 2015 à 11h07

Plutôt discret depuis la Gamescom, Quantum Break est finalement prêt à se remontrer de nouveau aux joueurs qui l'attendent. En effet, Remedy Entertainment a annoncé que son bébé serait présent lors de la cérémonie des Game Awards qui se déroulera ce jeudi 3 décembre à Los Angeles. Au total, 10 avant-premières sont programmées, dont ce titre donc, mais également Far Cry Primal.

Il est par ailleurs précisé que Quantum Break se montrera via un extrait du tournage en prise de vue réelle ainsi que via une séquence en jeu. Décalage horaire oblige, il faudra être devant son PC aux alentours de 3 heures du matin pour espérer regarder l'émission en direct. Enfin, précisons que de nouvelles promotions seront de la partie en même temps sur PlayStation, Xbox et Steam : ces soldes concerneront notamment les titres qui seront sélectionnés pendant la cérémonie.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Quantum Break

Quantum Break - Xbox One
Support
Genre
Aventure avec du fantastique dedans
Date de sortie
En 2016 - France
Développé par
Remedy Entertainment
Edité par
Microsoft Games
Voir la fiche