Dying Light : les DLC gratuits pour février

Dying Light : les DLC gratuits pour février

Dans Planning , par Shauni Chan le 11 décembre 2015 à 11h02

Vous tournez en rond dans Dying Light ? Vous désespérez de trouver des choses à faire ? Un peu de patience, du contenu additionnel sera bientôt de la partie ! Techland a en effet annoncé que trois DLC gratuits seraient disponibles dès le 9 février 2016. Précisons d'ailleurs que l'extension The Following sortira le même jour et qu'elle contiendra d'office ces trois cadeaux.

Au programme des festivités, les joueurs pourront se lancer dans la quête Fountain of Youth dans laquelle il leur sera demandé d'aller chercher de l'eau potable dans une zone de quarantaine. Par ailleurs, les personnages auront la possibilité de fabriquer des bombes à eau via un plan inédit et pourront participer à des challenges, toujours autour de l'eau.

Pour la petite histoire, ce délire autour de l'eau vient en fait de la parodie d'une opération lancée par le jeu Destiny, qui demandait à ses joueurs de boire du Red Bull pour avoir des bonus en jeu. Techland avait donc parodié la chose en demandant aux joueurs de poster des selfies d'eux en train de boire de l'eau sur les réseaux sociaux. Et ils ont été très nombreux puisque le studio les récompense donc avec ces DLC gratuits.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Dying Light

Dying Light - PC
Supports
Genre
Survival-Horror en Open World
Date de sortie
30 janvier 2015 - France
Développé par
Techland
Edité par
Warner Bros. Interactive Entertainment Inc.
Voir la fiche