20 ans de Pokémon : les festivités continuent

20 ans de Pokémon : les festivités continuent

Dans Planning , par Shauni Chan le 13 janvier 2016 à 11h59

Vous le savez peut-être déjà : cette année marquera les 20 ans de la série Pokémon (hé oui, déjà). Pour l'occasion, The Pokémon Company a décidé de marquer le coup en organisant différentes petites choses. En premier lieu, sachez que les bundles 2DS aux couleurs des trois premiers titres (rouge, bleu, jaune) sortiront finalement du Japon puisqu'ils ont été officialisés pour l'Europe.

Les fans retrouveront donc ces trois bundles dès le 27 février prochain : ils comporteront une console aux couleurs du jeu choisi, le titre déjà téléchargé sur la carte SD, 15 autocollants et un code pour obtenir un thème bonus. Mais ce n'est évidemment pas tout, puisque les joueurs auront aussi droit tous les mois à un Pokémon Fabuleux (hé ouais). Ceux-ci, tous de niveau 100, seront disponibles pour Rubis Oméga, Saphir Alpha, X et Y. Les fans pourront les récupérer via un code en magasin ou directement sur le Nintendo Network, et ce du 1er au 24 de chaque mois.

Voici donc la liste de ces fameux Pokémon :

- Février : Mew
- Mars : Celebi
- Avril : Jirachi
- Mai : Darkrai
- Juin : Manaphy
- Juillet : Shaymin
- Août : Arceus
- Septembre : Victini
- Octobre : Keldeo
- Novembre : Genesect
- Décembre : Meloetta

Enfin, précisons que le jeu de cartes aura aussi droit à ses cadeaux via une extension comprenant des Pokémon-EX, des Méga-Evolutions et la Collection Rayonnement. Plus de détails seront bientôt donnés mais, en attendant, vous pouvez toujours vous rendre sur le site créé spécialement pour cet événement.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires