Metal Gear Solid refait avec l'Unreal Engine 4

Metal Gear Solid refait avec l'Unreal Engine 4

Dans Actu , par pattoune le 19 janvier 2016 à 13h22

C'est le défi que s'est lancé Airam Hernandez. Mais parce que recréer le Metal Gear Solid originel est un projet très ambitieux, le bonhomme s'est entouré de toute une équipe. Et visiblement, celle-ci est motivée, vu la qualité des décors présentée dans cette vidéo :


Il reste encore à voir ce donnera le gameplay de Shadow Moses, car tel est son nom, et si la modélisation des personnages sera améliorée d'ici la sortie du jeu. En espérant bien sur que le projet aboutisse, ce qui n'est pas gagné. En effet, beaucoup de projets de ce type, gérés par des amateurs, n'ont jamais vu le bout du tunnel. Mais qui sait, nous avons peut-être là le prochain Black Mesa.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires